La femme est un art

Cm vitrine la femme est un art

Confessions d'un enfant de l'érotisme, Christophe Mourthé

Christophe Mourthé, enfant des libertés sexuelles au milieu des années 70, fait partie d’une génération heureuse de vivre sa vie.
Photographe le jour et noctambule des années « Palace », il vivra, comme tant d’autres artistes, cette période charnière qui influencera son parcours et qui fera de sa vie une œuvre d’art. Il a connu l’arrivée du Sida de plein fouet dans ce milieu de la nuit. Les années Playboy et New Look des années 80 en feront un leader de l’érotisme.
Les rencontres de sa vie seront si différentes. De Zeffirelli à Jean Marais, de Renaud à Bigard, d’Arielle Dombasle à Michèle Morgan, Sheila, Petula Clark ou Leslie Caron en croisant Casimir, Vittorio Gassman ou Marilyn Manson. Mylène Farmer, Marlène, Thallia, Julia Channel, Clara Morgane, Zdenka, Aria Giovanni, Kyla Cole sont des égéries idéales pour cet homme d’image à l’univers fétichiste, glamour et teinté d’humour.
Il est à l’origine de la venue en France de la belle Dita Von Teese à qui il offre les premières publications en Europe.
Il révèle les secrets d’un métier délicat que tous les hommes lui envient, parle sans tabou du porno, du sado-masochisme, du show-business, des dominatrices, des actrices de X ou de Madame Claude.

ISBN 978-2-9537243-0-1
324 pages - 28,50 €

Acheter La femme est un art